Shizo (Ce dit Squizo) Samuel, 22 ans (csable)
Arme(s) : Un lot de 10 shurikens
Caractère : Lorsqu'il est "lui-même", Samuel sera une personne mélancolique. Il est d'un naturel plutôt triste. Il réfléchit beaucoup et il est assez rêveur. Samuel est schizophrène. Il est très rarement lui-même. Pour tout expliquer, je vous ai fait un petit résumé de toutes les personnalités de Samuel avec le nom qu'il leur a donné.
Gabriel : Il est intelligent, sadique et calculateur. Il respecte l'autorité et suis les ordres. Néanmoins, il a tendance à les contourner en disant des phrases du type "Vous n'avez pas dit qu'on n'avez pas le droit de..." Il aime faire du mal aux autres et aime torturer les gens. C'est la première personnalité qui s'est dédoublée.
Nathan : Il parait froid, distant et insociable. Il parle très peu aux autres personnes (en fait, uniquement lorsque cela est indispensable) et lorsqu'il parle, il fait souvent fuir les gens avec son humour noir et ses mauvaises ondes ou paraît désagréable à cause de son franc parler.
Jean : Il fait bon vivre et il est toujours heureux. Il est très sociale et aime parler à tout le monde. Se faire des amis est sa passion. Il a tendance à ne pas faire vraiment attention aux usages et il est assez maladroit
Axel : Il parait méchant et rebelle à cause de son franc parler et de sa vulgarité. Il n'aura pas peur de dire ce qu'il veut à qui il veut, peut importe les conséquences. Il déteste l'autorité. Il est assez colérique et c'est sa personnalité avec laquelle Samuel préfère combattre.
Histoire : Ses personnalités se sont dédoublées à cause de son manque de confiance en lui.
Maladies ou Allergies : Aucune dont il a connaissance.
Autre : Chacune de ses personnalités possèdent son petit talent. Samuel n'en possède aucun de particulier, Gabriel est très intelligent, Axel est très fort, Jean voit toujours le bon côté des choses (je pense que c'est un talent) et Nathan sait très bien visé.
Métier ou études :Actuellement, il travaille dans un café.
Etat psychologique: Je pense que son état est... assez critique.