Mer Shay, 22 ans (Dofishe)
Arme : Des seringues non identifiées
Caractère : Shay est une femme qui a toujours un sourire collé au visage, mais celui-ci n'est ni rassurant, ni chaleureux, loin de là; il s'agit d'un sourire froid, calculateur et de mépris. Elle prend les gens de haut et n'hésite pas à les écraser à coup de remarques cinglantes et de sournoiseries si ça peut lui être bénéfique. Elle rejette tout le monde sans le moindre ménagement pour mieux rester seule et ne pas être un poids pour ceux qui l'entourent. En effet, même si elle peut agir comme la pire des pestes sans le moindre effort, elle n'est pas cruelle, loin de là même, mais sa peur d'être vue comme un être faible la bloque dans toute démonstration de faiblesse et d'affection. Elle n'est vraiment pas une aussi mauvaise qu'elle le laisse paraître ; elle ne veut juste pas s'attacher à des personnes qu'elle sait être mauvaises dans le fond ; la seule personne qu'elle a côtoyée jusqu'à ses 18 ans étant son père, elle a décalqué sa personnalité sur tout le monde. Ce qu'elle redoute le plus cependant est le moment où elle devra dépendre de quelqu'un car elle ne verra plus rien.
Histoire : La mère de Shay est décédée lorsque celle-ci avait 3 ans, suite à un accident dû à sa cécité. Fille d'un chimiste, elle a grandi dans un environnement où les produits dangereux avaient leurs places. Dès son plus jeune âge, elle a appris à différencier telle substance d'une autre. Sachant que sa fille perdrait à un moment ou à un autre la vue, son père a tenté de réfréner la maladie dont Shay était atteinte en lui administrant plus de mille sortes de produits différents à partir de l'âge auquel sa maladie aurait pu se développer, 10 ans. À cause de cela, elle a failli mourir plus d'une fois et a fini par développer une résistance à la douleur ainsi qu'une capacité à métaboliser la plupart des poisons. Elle a fui sa maison et l'emprise de son père à sa majorité. N'ayant pas été à l'école pour ne pas révéler les mauvais traitements de son père, elle a néanmoins réussi à entrer dans une université et suivre un cursus en chimie, tout en bénéficiant d'une bourse.
Maladies ou Allergies : Shay est atteinte de rétinite pigmentaire. Elle est actuellement dans la première phase de la détérioration de sa vue : elle ne voit presque rien lorsque la lumière est faible et a des migraines à la lumière.
Autre : Elle aime beaucoup les casse-têtes. Elle garde toujours une photo de sa mère sur elle.
Métier ou études : Elle est en troisième année d'université de chimie, et suit un double cursus en art.
Etat psychologique : Elle arrive très facilement à cacher son handicap et arrive à garder son sang froid lorsqu'elle est soumise à une pression extrême. Elle pense avoir hérité d'un des aspects de la personnalité de son père : pouvoir faire du mal, même à ceux qu'on affectionne le plus.