top of page

Aaron Minsk, 23 ans                                                                     (Loue123456)

Arme* : Un katana et un révolver chargé. 
Caractère : Aaron était le genre d’homme dont on ne souhaitait ne jamais croiser le chemin. Ce chemin parsemé de ronces prêtes à vous saigner à blanc. Aaron était tel un feu ardent, sans limites ni pitié. Après tout quoi de plus normal, lorsque l’on suivait les trois règles qu’on lui avait si fermement appris :
- Règle n°1 : « Dominer ou être dominé, il n’y a pas d’entre-deux ».
- Règle n°2 : « Toute manifestation de pitié est un signe de faiblesse ».
- Règle n°3 : « Utiliser les dominés comme de simples objets n’est pas immoral car ce ne sont que les déterminismes de leur position ».
Ainsi, depuis toujours Aaron suivait assidûment ces trois règles, devenant un homme despotique, et tyrannique. Il savait toujours ce qu’il voulait, et comment l’obtenir, alors gare à ceux qui osaient se mettre à travers de sa route. Il était connu pour être un homme imprévisible, qui n’hésitait guère à prendre des mesures drastiques pour arriver à ses fins, d’autant plus qu’Aaron était un homme dont la susceptibilité n’avait guère de limites. Il lui arrivait également souvent d’utiliser ses propres atouts, manipulateur, il savait parfaitement en user, surtout envers la gente féminine qui était pour lui un simple objet de plaisir fait pour être utilisé. Ainsi, le nombre de ses conquêtes était impressionnant, il était certes un homme dangereux, mais il n’avait jamais eu à forcer une femme pour se rendre maître de son corps, elles finissaient toutes par être envoûtées par son sourire charmeur qui leur paraissaient si innocent. Cependant détrompez-vous, même si nombre de ses actions et réactions, on eut pour conséquences la naissance d’une rumeur le décrivant comme un psychopathe fou, il n’en est rien. Il est en fait atteint du trouble de la personnalité borderline.

 

Histoire : Aaron était né au sein d’une riche famille un paisible jour de printemps. Un millième gosse de riches qui se croit tout permis, me direz-vous ? Sincèrement, je ne pourrais vous contredire. Son père était un homme de là-Haut Société aux exigences insatiables. C’était un être intransigeant et machiste qui agissait toujours pour ses propres intérêts, le profit étant sa seule raison d’exister. Ainsi, afin d’assurer sa position dominante sur le marché, il s’était marié avec l’héritière d’une grande entreprise, un mariage arrangé qu’il lui permit de faire des bénéfices considérables. Puis, dans la suite logique des choses, il lui fallait un héritier mâle afin de le succéder. Sa femme si docile fasse à l’argent, consentit rapidement à répondre à son désir. C’est ainsi que Charlie et Aaron vu le jour, une progéniture considérait comme un investissement sur le long terme pour cet homme perfide. Son fils serait alors éduqué afin de prendre la relève de son commerce, alors que sa fille serait vendue au plus offrant. Ainsi, Aaron fut éduqué afin de suivre les pas de son père. Il devait devenir le prochain héritier d’une société immobilière des plus importante du pays, il n’avait donc le droit d’écouter aucune de ses émotions, devant toujours être guidé par l’appât du gain. Il n’avait jamais de temps libre, chaque heure de sa vie étaient pris afin de devenir un commercial parfait, sans lacunes prêt à tout détruire sur son passage. Mais la crise de 2008 n’avait épargné personnes. Ainsi, du jour au lendemain, son père qui s’était exécuté sans relâche à promouvoir son entreprise d’immobilier s’était trouvé ruiné. Il avait tout perdu : ses biens, sa richesse, sa femme, son honneur. Il n’était plus que l’ombre de lui-même tombant peu à peu dans l’alcool. Alors qu’Aaron venait de perdre la raison de son existence, il n’avait plus aucun but dans sa vie. Mais grâce aux mots de sa sœurs, loin d’être tendres, Aaron a réussi à reprendre le contrôle de sa vie. 

Maladies ou Allergies : Atteins du trouble de la personnalité borderline.

Autre : 

- Aaron entretient une relation houleuse et complexe avec sa soeur

- C’est un énorme flemmard. 

Métier ou études : Il étudie dans l’une des meilleures écoles de commerce du monde. En effet, il a décidé de réussir là où son père à lamentablement échoué. 

Etat psychologique : Aaron n’est pas vraiment du genre à paniquer, à chaque voit que sentiment de crainte naissait en lui, il se contentait de détruire la personne responsable de celle-ci. 

bottom of page