Charlie Minsk, 23 ans
(Loue123456)
Arme: Diverses pilules (drogues/ médicaments) aux effets divers et un taser.
Caractère : Face au caractère borderline de son frère, Charlie pouvait paraître être un ange. Mais cela ne serait que mal la juger. Charlie était le genre de femme insaisissable et énigmatique. Elle était l’être paradoxale par nature. C’était une femme distante, impassible et nonchalante, aimant la solitude. Mais au contraire de ce qu’elle faisait paraître, Charlie n’était pas une âme vide de sentiments, loin de là, elle en était un océan. Cependant, elle savait parfaitement les dissimuler ou même les refouler, se dotant toujours d’un calme à toutes épreuves. Elle connaissait les codes de la société est savait parfaitement comment en jouer. Plus clairement, elle était une femme à la nature hypocrite, cachant toujours ses véritables intentions. Elle possédait de nombreuses facettes prêtes à être utilisés au moment propice. Elle n’agissait jamais sans raisons, chacune de ses actions étant toujours préalablement réfléchit. Elle n’écoutait jamais ses sentiments, ce genre de passions primitives étaient à ses yeux des faiblesses qui n’avait pas lieu d’être. Impassible face à l’ordre du monde, sa raison dirigeait les moindres de ses gestes. Elle pouvait donc devenir une femme sociale et dynamique, mais également, un être timide et fragile. Cependant, dans chacune de ses mascarades, un trait de sa personnalité ne pouvait être dissimulé. En effet, Charlie était une femme à la fierté démesurée. Ne vous attendez jamais à recevoir des excuses de sa part, ce genre de propos inutiles était bien au-delà de ses capacités d’actrices. Egalement, il y avait bien une chose qui pouvait la pousser hors de ses gonds. En effet, Charlie détestait toutes les sortes de contacts, certes elle était manipulatrice, et il lui arrivait de se doter d’un masque de séductrice, mais lorsque sa cible se montrait trop 'entreprenante', elle n’hésitait guère à agir en conséquence.
Histoire : Charlie était né au sein d’une riche famille un paisible jour de printemps. Alors de quoi pouvait-elle bien se plaindre ? La vérité était tout autre que celle dont sa famille ‘parfaite’ laissait paraître. Son père était un homme de là-Haut Société aux exigences insatiables. C’était un être intransigeant et machiste qui agissait toujours pour ses propres intérêts, le profit étant sa seule raison d’exister. Ainsi, afin d’assurer sa position dominante sur le marché, il s’était marié avec l’héritière d’une grande entreprise, un mariage arrangé qu’il lui permit de faire des bénéfices considérables. Puis, dans la suite logique des choses, il lui fallait un héritier mâle afin de le succéder. Sa femme si docile fasse à l’argent, consentit rapidement à répondre à son désir. C’est ainsi que Charlie et Aaron vu le jour, une progéniture considérait comme un investissement sur le long terme pour cet homme perfide. Son fils serait alors éduqué afin de prendre la relève de son commerce, alors que sa fille serait vendue au plus offrant. Ainsi, Charlie fut ‘éduquée’ dans l’unique optique de devenir un bon parti qui lui permettrait de toucher un retour sur investissement important. Il n’avait guère besoin d’elle dans ses affaires, alors autant profiter de sa naissance pour augmenter son capital. Ainsi, ces années passées auprès de sa famille furent les plus humiliantes de sa vie. Elle n’était qu’un produit destiné à la vente, et son entourage ne se lassait jamais de lui rappeler. Un produit de consommation, ayant trouvé acquéreur auprès d’un richissime propriétaire terrien. Mais la crise de 2008 n’avait épargné personnes. Ainsi, du jour au lendemain, son père qui s’était exécuté sans relâche à promouvoir son entreprise d’immobilier s’était trouvé ruiné. Il avait tout perdu : ses biens, sa richesse, sa femme, son honneur. Il n’était plus que l’ombre de lui-même tombant peu à peu dans l’alcool. Une décadence libératrice pour Charlie, qui fut enfin libérer de ses chaînes.
Maladies ou Allergies : Aucune connue à ce jour.
Autre :
- Charlie entretient une relation houleuse et complexe avec son frère.
- Elle est passionnée par l’art et la philosophie.
Métier ou études : Après avoir était libéré de l’emprise de son père, elle s’est lancée dans des études de médecine afin de devenir chirurgienne. Elle n’a jamais redoublé d’année et est l’une des meilleurs de sa promo.
Etat psychologique : Charlie est une fille impassible, elle a donc un calme à toute épreuve. Ou plutôt, elle sait sied à merveille, l’apparence de femme stoïque alors que ses pensées sont toujours en ébullition.