Yaellan Sano, 17 ans (asuna77)
Métier ou études : Au Lycée.
Maladie** : Sano était chez un ami quand les premiers symptômes de la maladie auquel il ne saurait collé de nom , sont apparus. Il s'était senti vraiment étrange et était parti rapidement aux toilettes où il a pu constater que ce qu'il vomissait n'était pas d'une couleur immonde et d'une odeur nauséabonde mais cela avait aussi une forme tout à fait improbable , il s'agissait de nuages arc-en-ciel ! Au début il cru halluciné mais en voyant ses mains avoir des coussinets , il commença alors vraiment à s'inquiété. De plus sa température s'élevé et il commençait à se sentir plus mal que étrange. Son ami avait été vraiment choqué de le voir ainsi mais quelques minutes plus tard il s'était retrouvé dans le même état. Le jeune homme étant paniqué appela sa sœur et rentra chez lui. Sa sœur lui expliqua la situation qu'elle avait pu constater durant son trajet , il n'était pas le seul à qui ça arrivait , absolument tout le monde qu'elle avait croisé avait les mêmes symptômes que lui. Et les jours passaient et cela empirait , surtout pour sa tante qui semblait souffrir plus que lui puisque cela s'était étendu à ses organes. Sano fut soulagé que cela ne soit pas son cas et que sa sœur ne soit pas du tout atteinte. Ce qui restait tout de même étrange.
Caractère : C'est un jeune homme de nature plutôt calme et simpliste qui est très sociable. Il est à plusieurs choses près tout le contraire de sa sœur : bavard , enthousiaste , souriant , distrait et tête en l'air.
Histoire* : Sano a vécu son enfance dans la joie et la sûreté mais tout cela fut bouleversé le jour de l'anniversaire de sa grande sœur. Il pensait que cela serait un jour de bonheur où il verrait sa sœur sourire à pleine dents mais ce ne fut pas le cas. Ses parents sont décédé dans un accident assez compliqué ce jour là. A l'époque il ne comprenait pas très bien l'envergure de la chose mais il était dévasté de tristesse et ne pouvait pas s'arrêté de pleurer chose à laquelle sa sœur remédia. Comme elle l'avait toujours fait , elle est resté à ses côtés et l'a soutenu avec tout ce qu'elle pouvait. Le jour même où tout s'est écroulé , c'est la seule fois de sa vie où il a vu autant de sentiments traversé le visage de Taeha. Elle était dévasté , désemparée , en colère et bien d'autres choses intenses mais la seule chose qu'une enfant aurait fait , elle ne l'avait pas fait , elle n'avait pas pleuré.
Du moins pas devant lui ou les autres. Mais il le savait , que tous les soirs , quand elle était seule elle pleurait toutes les larmes de son corps. Quand personne n'a voulu d'eux , elle lui a dit que tout irait bien et qu'elle s'occuperait de tout , finalement ils ont été pris en charge pas leur tante. Mais elle ne s'occupait que des choses financières. C'était Taeha qui l'avait élevé , soutenu et lui avait apporté l'amour de deux parents qu'ils n'avaient plus. Sano voue une admiration énorme et inconditionnelle à sa grande sœur. Grâce à elle , il a grandit décemment et avec amour. Plus tard , étant un ado , il comprit mieux l'affaire et fut pris d'une rancune trop grande à supporter envers les responsables de la disparition de ses parents et du sourire de sa sœur.
Autre : Il adore les sucreries et les mangas. Il est ceinture noir en karaté et est premier à tous les examens de son lycée.