Kawasaki Riku, 21 ans (LoOLaDarK)
Métier ou études : Il étudie dans la meilleur fac de droit de Tokyo
Proche atteint : Son petit-ami, son père et tous ses amis
Caractère : Un je m'en-foutiste de première, il ne fait strictement rien. La seule chose qui l'intéresse et le fait sourire c'est l'homme qu'il aime. Il est franc et impulsif, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense mais bizarrement son honnêteté fait qu'il est plutôt bien entouré. Toujours accompagné de ses fidèles acolytes pour des heures de rires sans arrière-pensée, c'est ce qui aide Riku à rester un être humain qui ne frappe pas la première personne qui passe. Malgré tout il a un bon fond et n'hésite pas à aider les plus faibles, bien que ses amis se moque de ses joues rougies par la gêne. Il est pourtant plutôt intelligent, et quand il est seul avec Mathias il est attentionné, joueur, gentil et protecteur. Il ne cesse de sourire quand il est à ses côtés, de rire, de s'amuser. Il ne supporterai pas de le perdre même si la plupart du temps il se comporte comme un gamin immature. Son attitude contraste vraiment avec son air "sympa" et mignon, c'est d'ailleurs ce qui énerve le plus Mathias car les filles n'arrête pas de lui tourner autour à cause de ça, surtout qu'il est légèrement insouciant.
Histoire : Riku n'a jamais eu de mère mais cela ne le gêne pas plus que ça, son père à toujours été à ses côtés. Evidemment son père est le dirigeant d'une grande entreprise et il voulait que son fils fasse de grandes études etc... Chose qu'il a fait et en un sens il doit le remercier car sans ça il n'aurait pas pu rencontrer Mathias.
Malheureusement son père tomba malade, ses amis aussi, deux d'entre eux était déjà mort et son père était dans un état critique. Quand il vu Mathias avec les même symptômes il a vraiment pensé qu'il devrait lui aussi finir cloué dans un lit à l'hôpital mais Riku ne voulait pas ça, les amis qui lui restait aller mourir si cela continuait eux ainsi que son père mais c'es là que les infos se mirent à donner ENFIN une bonne nouvelle. Passait un certain délai on pouvait savoir si une personne serait atteinte du dernier symptôme qui était le seul mortel ou non et heureusement pour lui, qui n'avait même pas prêtait attention au fait qu'il allait bien, Mathias n'allait pas mourir. Il ne perdrait pas cette être si chère à ses yeux.
Autre : Il joue de plusieurs instruments, batterie, guitare, violon, piano, saxophone et basse.