top of page

Son sujet préférait était sans nulles doute la nature humaine, écrivant ainsi ses thèses à ce sujet. Traitant par exemple de l’instinct de conservation de l’homme qui le poussait désespérément à s’attacher à la vie, alors que cette dernière était telle une rose parsemait d’épines prêtes à le saigner à blanc. Ainsi, pour ses recherches philosophiques il s’était habitué à observer le monde qui l’entourait. Ce monde si complexe qui l’intriguait tant. Son esprit était toujours en pleine réflexion, le faisant souvent passer pour un homme à l’esprit ailleurs, dans un autre univers bien loin du monde sensible. On le définissait souvent comme un homme calme à l’aura paisible. C’était un homme ouvert d’esprit qui n’hésitait pas à se battre pour ses idées parfois à la marge des normes de la société. Il était contre les dogmes, et s’employait activement à les détruire un à un. Il était donc contre la théorie des genres, et souhaitait sortir l’homme de tous ces déterminismes sociaux qui l’empêchaient de réaliser sa nature d’être libre. Pour lui, on était avant tout humain avant d’être homme ou femme. Certaines différences physionomiques ne donnaient pas à ses yeux une légitimité à une socialisation différenciée ou encore à une différence de traitement. Pour lui l’âme devaient primer sur le paraître. Aussi, une autre caractéristique faisait de lui un être singulier, il était un panromantique ou pansexualité, il ressentait donc une attirance romantique pour toutes les personnes, indépendamment de leur sexe. Ainsi, il avait une plusieurs relations amoureuses ou simplement sexuelles avec des personnes pour lesquels une partie de la société le jugerais d’être perfide immorale.

Histoire : Je l’écris si tu veux, sinon tu la découvriras toute au long du rpg, comme tu souhaites ^^ 

Relation amoureuse : Normal/Yaoi, Prof/ prof, élève/ élève                                                                                                           Duo : Yura

Eden Bird, 27 ans                                (Loue123456)

Matière : Philosophie 
Caractère : « C'est dans la connaissance des conditions authentiques de notre vie qu'il nous faut puiser la force de vivre et des raisons d'agir », Simone de Beauvoir. Tel était le précepte qu’Eden s’était employé à suivre tout au long de sa courte existence d’être éphémère. En fait, depuis sa tendre enfance Eden cherchait à donner un sens à sa vie. Il ne voulait pas se contenter de survivre mais voulait élever son existence en réalisant ce pourquoi il était destiné. Cependant, il ignorait la direction à donner à son existence. Alors, il toucha à tous les domaines, tous les sports, toutes les cultures et religions tendant désespérément de trouver ce pourquoi il était venu au monde. Ainsi, c’est à travers de la philosophie qu’il trouva nombre de réponses à ces questionnements qui tiraillaient son existence. Sa recherche perpétuelle de sens avait fait de lui un homme cultivé, un intellectuel admirait par ses confrères. Malgré son jeune âge, il avait déjà sorti divers ouvrages philosophiques et psychologiques aux critiques excellentes.

bottom of page